top of page
Rechercher
  • brunonantier

Rangement 

C'est donc parti pour les travaux. Mais avant ça, il faut ranger et jeter ce qui n'est pas nécessaire dans le bateau. Les assises vont directement dans la voiture afin d'être changées entièrement.

Les sacs poubelles se remplissent de choses inutiles. Je jète aussi tous les vieux cordages qui ne serviront plus. Je remplace les amarres par des neuves.

En même temps, je réfléchis et imagine les futurs travaux.

Au total, j'y passe 2 après midi..

Je fais énormément de recherches sur le bon coin. Je me suis mis des alarmes, afin de pouvoir profiter de bon matériel, même si j'en ai pas expressément besoin. Si l'affaire a l'air bonne, j'achète.

Des pare-battges, un WC, un tableau de commande, etc..

Voilà, tout le tri est fait, maintenant place aux premiers travaux. Je vais commencer par sortir le moteur pour lui faire une petite révision complète...

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page