top of page
Rechercher
  • brunonantier

Tempête Gloria !!! 

Claudine est amarrée sur la rivière de l'Aude. À chaque grosse pluie, je suis inquiet car l'eau monte, entraînant beaucoup de courants et des grosses branches, voir des arbres.

Lorsque Gloria a frappé les P.O et l'Aude, j'étais encore plus inquiet. Le vendredi après midi suivant, je décide de lui rendre visite et de bricoler sur le voilier. Le courant était très fort, tant que le bateau gitait.

Des morceaux de bois filaient sur l'eau.


Quand j'ouvre le bateau, le fond de cale était rempli d'une eau boueuse, provenant de la rivière et non de la pluie. J'avais une voie d'eau.


J'ai donc écopé. L'eau ne montait plus.

Je continue donc à bricoler dans la cabine, tout en cherchant une explication.

Je décide d'y revenir le lendemain. Il n'y avait presque pas d'eau. Mais comment était elle rentrée là veille ?

Les jours suivants étaient pareils et j'avançais dans les travaux de la cabine avant.


Voila une partie de l'isolation posée....

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Extraction du moteur

Le moteur est un élément essentiel du bateau. Je décide donc de le sortir pour effectuer un gros entretien, nettoyer la cale moteur et changer la mousse phonique. Ces taches seront effectuées en plusi

Post: Blog2_Post
bottom of page